Get exclusive CAP network offers from top brands

View CAP Offers

Newsletter: 60% de commissions sur les nouveaux joueurs durant le mois de mars !!

[bsa_pro_ad_space id=2]
  • This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #607465
    MrKay
    Member

    Re-bonjour… ben comme on n’a pas encore, (mais j’imagine que cela viendra vite :)), comme nos amis anglophones une section d’information pour nous les francophones… j’ouvre un post pour vous faire savoir que vous pouvez …

    RECEVOIR JUSQU’A 60% DE COMMISSIONS SUR TOUS VOS NOUVEAUX JOUEURS DURANT LE MOIS DE MARS* !

    Ici en Australie, le mois de mars, annonce le début de l’automne… Pour marquer la fin de l’été et célébrer donc le début de l’automne, nous vous offrons 60% de commissions sur tous vos nouveaux joueurs durant le mois de mars !!
    Nous savons à quel point en tant qu’affilié, vous travaillez dur pour trouver encore et toujours de nouveaux joueurs. Afin de vous témoignez notre reconnaissance, nous avons décidé d’augmenter vos commissions pour le mois de mars…

    Pour pouvoir participer à cette promotion, vous aurez juste à vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.rewardsaffiliates.com/members/affiliate/60percent.asp

    [Vous aurez très certainement à vous connecter pour pouvoir accéder à cette section]

    Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter et/ou à m’envoyer un email. :wink-wink

Viewing 1 post (of 1 total)